PFI INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec PFI INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
236 CHEMIN DE LA LOUVE, 13400 AUBAGNE
L’expérience de l’utilisateur avec PFI INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis PFI INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PFI INTERNATIONAL.

Est-ce-que l'entreprise PFI INTERNATIONAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PFI INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PFI INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MARVENT basé près de PFI INTERNATIONAL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PFI INTERNATIONAL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ASSEMBLAGE RAYONNAGE MANUTENTION?

Est-ce que PFI INTERNATIONAL et d'autres sociétés de Aubagne luttent activement contre COVID-19?

Est-il vrai que PFI INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Comment va PFI INTERNATIONAL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!