PHARMACIE CHARLEMAGNE

103 RUE DES HALLES, 37000 TOURS
SIREN: 792194201
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE CHARLEMAGNE n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE CHARLEMAGNE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMACIE CHARLEMAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CHARLEMAGNE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE CHARLEMAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également PROMO PLUS, la question du changement ressemble-t-elle à PHARMACIE CHARLEMAGNE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE CHARLEMAGNE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce quePHARMACIE CHARLEMAGNE a-t-elle plus des agences que PHARMACIE LAMARTINE?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE CHARLEMAGNE ou PHARMACIE LAMARTINE plus souvent?

L'entreprise PHARMACIE CHARLEMAGNE à Tours a un très haut niveau.

alexia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PHARMACIE CHARLEMAGNE. Où je peux le trouver?

adam

Salut, il peut facilement le trouver sur https://pharmaciecharlemagne.fr/ PHARMACIE CHARLEMAGNE.

alexia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-il vrai que PHARMACIE CHARLEMAGNE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez PHARMACIE CHARLEMAGNE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

PHARMACIE CHARLEMAGNE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.