PHARMACIE DEBAS

10 RUE ANTOINE WATTEAU, 11000 CARCASSONNE

Avis PHARMACIE DEBAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DEBAS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DEBAS ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PHARMACIE GUY qu'en PHARMACIE DEBAS. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DEBAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PHARMACIE DEBAS vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Nous avons également KM 7, la question du changement ressemble-t-elle à PHARMACIE DEBAS?

Est-il vrai que PHARMACIE DEBAS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Selon vous, quelles sont les principales réalisations de quelqu'un dans ce rôle pharmacienne au cours de la prochaine année?

mélanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PHARMACIE DEBAS, en tant que pharmacienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

theo

Chez PHARMACIE DEBAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mélanie

C'est dommage, je pensais que dans PHARMACIE DEBAS est différent.

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE DEBAS?

Je peux vous dire que le travail chez PHARMACIE DEBAS est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PHARMACIE DEBAS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Chez PHARMACIE DEBAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

La branche de PHARMACIE DEBAS à Carcassonne recherche un nouveau employé pour le poste de Pharmacienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!