PHENIX TECHNOLOGIES

29 RUE DE CHAMPFROID, 28800 SANCHEVILLE

Avis PHENIX TECHNOLOGIES

Que voulez-vous savoir sur PHENIX TECHNOLOGIES ?

Est-il vrai que PHENIX TECHNOLOGIES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Un excellent ajout au paiement est voiture de service, tel que vous pouvez obtenir en HABIVIA. Y a-t-il aussi chez PHENIX TECHNOLOGIES ? J'attends vos messages :)

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Sancheville qui peuvent affecter PHENIX TECHNOLOGIES?

Je travaille depuis plus d'un an - en tant que consultant erp, c'est actuellement la meilleure entreprise.2

Le site Web de PHENIX TECHNOLOGIES te plaît plus que celle de INTER MANUTENTION SYSTEME?

Coucou! INGENIEUR INFORMATIQUE RESEAU H/F est mon premier boutlot et je suis contente de travailler chez PHENIX TECHNOLOGIES. Que vous pensez?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHENIX TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il existe des entreprises similaires à PHENIX TECHNOLOGIES dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien PHENIX TECHNOLOGIES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PHENIX TECHNOLOGIES ?

PHENIX TECHNOLOGIES Questions fréquentes