Avis PHICA

Où l'atmosphère est-elle meilleure en PHICA ou en OR CELIA?

Laisser un commentaire à propos de PHICA

PHICA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PHICA. Quelle en est la raison?
Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez PHICA ou chez OR CELIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHICA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PHICA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

marion
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
morgan
Il est répertorié sur https://phica.net/ PHICA. Vérifiez-le.
marion
Oké merci beau pour cette réponse
Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - PHICA. Je travaille chez eux depuis quelques mois.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société PHICA il y a peu d'infos

aime les gens