PHILOMECA

17 RUE TRAVERSIERE, 81500 LAVAUR
Ingénierie et architecture

Avis PHILOMECA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHILOMECA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHILOMECA ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PHILOMECA ou en ALAIN GHIGO?

Est-il vrai que PHILOMECA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

TOPMINCEUR est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PHILOMECA?

Est-il vrai que PHILOMECA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PHILOMECA ou dans ECCEL ENVIRONNEMENT?

Une équipe à Lavaur est-elle accueillante, agréable et disponible? Les locaux sont-ils également très agréables? Quelle est votre opinion sur la reconnaissance pour votre travail?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Il y a des gens gentils et sympathiques chez PHILOMECA à Lavaur? ( Ils aident quand vous ne savez pas quelque chose?)

valentine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PHILOMECA?

florent

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.philmeca.com/ PHILOMECA.

valentine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHILOMECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PHILOMECA propose à tous ses salariés un contrat de travail? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres? Merci

Dans quel service de PHILOMECA recommandez-vous de commencer?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur PHILOMECA. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

PHILOMECA Questions fréquentes