Avis PICON
Marseille
218 CHEMIN DE SAINTE MARTHE, 13014 MARSEILLE 14
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PICON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
Est-il vrai que PICON s'occupe de les activités des pédicures-podologues?