PIKTUR

89 RUE MARTAINVILLE, 76000 ROUEN
SIREN: 502836422 SIRET: 50283642200019
Organisations

Avis PIKTUR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PIKTUR ?

Que voulez-vous savoir sur PIKTUR ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PIKTUR? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PIKTUR?

Salut les amis! Dites moi s'il vous plait quels programmes de formation exactement sont accessibles pour vos employés dans l'entreprise PIKTUR a Rouen? Je vous remercie d'avance de vos retours

dominique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

romain

Hé, je pense que c'est 89 RUE MARTAINVILLE, 76000 ROUEN, mais vérifiez https://piktur.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

dominique

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIKTUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que PIKTUR commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez PIKTUR? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

PIKTUR Questions fréquentes