PIM PAM POMME

284 RUE DE LA MINIERE, 61100 FLERS
Soins de santé

Avis PIM PAM POMME, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIM PAM POMME ?

Que voulez-vous savoir sur PIM PAM POMME ?

Dites-moi s'il vous plaît si PIM PAM POMME s'occupe-t-elle de mêmes choses que PIT CHOUNS? J'en voudrais savoir

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PIM PAM POMME que dans LE PNEUS MOBILE à proximité?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PIT CHOUNS que dans PIM PAM POMME?

loic

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste auxiliaire de puériculture dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

dorian

Non, des questions basiques. L'avantage est que PIM PAM POMME appelle toujours le candidat.

loic

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que PIM PAM POMME offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Nous recherchons une auxiliaire de puériculture pour notre agence basée à Cherbourg-Octeville. Prise de poste rapide. Notre entreprise fonctionne sans perturbation.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PIM PAM POMME? Paiements à temps?

Est-ce que tous les INFIRMIERE PUERICULTRICE travaillent en CDI ou CDD?

Est-ce que le taux de rotation du personnel est élevé chez PIM PAM POMME à Flers? Merci pour les infos concernant le poste de auxiliaire de puériculture?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez PIM PAM POMME. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

PIM PAM POMME recrute récemment pour des postes :

Directrice adjointe / EJE, Assistant(e) de gestion, Educateur de Jeunes Enfants (EJE) F/H

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PIM PAM POMME , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement pour Animateur est en cours dans PIM PAM POMME.

PIM PAM POMME est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire De Puériculture pour la première fois.

PIM PAM POMME Questions fréquentes