PINE INSTALACIONES Y MONTAJES

L’expérience de l’utilisateur avec PINE INSTALACIONES Y MONTAJES n’est pas vérifiée
Saint-Nazaire

Avis PINE INSTALACIONES Y MONTAJES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PINE INSTALACIONES Y MONTAJES.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PINE INSTALACIONES Y MONTAJES ?

Que voulez-vous savoir sur PINE INSTALACIONES Y MONTAJES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous combien peux-je gagner comme Électricien / Électricienne de chantier chez PINE INSTALACIONES Y MONTAJES? La connaissance d'allemand est nécessaire pour obtenir ce poste?

PINE INSTALACIONES Y MONTAJES - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Nous espérons de nouvelles infos sur PINE INSTALACIONES Y MONTAJES et la situation actuelle.

benjamin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PINE INSTALACIONES Y MONTAJES?

vincent

Non, les mêmes personnes travaillent pour PINE INSTALACIONES Y MONTAJES depuis des années

benjamin

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Nazaire