Lisez les 2 avis sur Pirlanparis des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Problèmes de remboursement : Les clients rapportent des difficultés à obtenir des remboursements après avoir retourné des articles.
Communications inefficaces : Les réponses aux réclamations semblent être automatisées et répétitives, sans résolution efficace.
Problèmes de livraison : Certains clients n'ont jamais reçu leurs articles commandés.
Produits de mauvaise qualité : Les articles reçus ne correspondent pas toujours aux attentes, présentant des problèmes de taille et de fabrication.
Changement de nom de société suspect : Les clients notent un changement de nom de la société dans les communications, ce qui semble suspect.
Politique de retour problématique : Difficulté à retourner les articles et offres de compensation inappropriées au lieu d'un remboursement.
Service client inexistant : Difficulté à contacter un service client pour obtenir de l'aide ou des informations.
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez Pirlanparis! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!