PITS

La Houssaye-en-Brie

Avis PITS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PITS ?

Que voulez-vous savoir sur PITS ?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de PITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PITS s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PITS ou AQUAMAGICà proximité?

Où est la meilleure ambiance, en PITS ou dans une AQUAMAGIC voisine ?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PITS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que dans CREATION PLEXI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PITS. C'est vrai?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PITS?

clara

J'aimerais connaître le capital social de PITS, vous savez ce que c'est?

cedric

30 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clara

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Il est facile de travailler avec PITS en terme de salaire.

Quoi de neuf chez PITS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

PITS Questions fréquentes