Avis PIYA KEBAP
Strasbourg
3 RUE CHRISTOPHE THOMAS WALLISER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
PIYA KEBAP a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Antoinette
Savez-vous si chez PIYA KEBAP il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.
Manon
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PIYA KEBAP ou TRADING POINT?