PIZZA MIO

3 GRAND RUE, 29880 PLOUGUERNEAU SIREN: 383271178 SIRET: 38327117800063

Avis PIZZA MIO

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez PIZZA MIO ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez PIZZA MIO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA MIO ?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL CODIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PIZZA MIO?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PIZZA MIO ou en LUCKY PIZZ?
ophélie
Quel est l'actuel patron de PIZZA MIO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
steven
Sur https://www.pizzamioflorence.com/ tu as des informations détaillées.
ophélie
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, savez-vous comment va PIZZA MIO? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?
La discussion PIZZA MIO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?