PIZZA TINA

40 AVENUE DE VERSAILLES, 75016 PARIS
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA TINA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIZZA TINA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA TINA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA TINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PIZZA TINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans A CHORD PARTNERS que dans PIZZA TINA à côté?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ADMICA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PIZZA TINA?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PIZZA TINA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIZZA TINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tout le monde dans PIZZA TINA suit les recommandations?

Pourriez vous me renseigner est-ce que PIZZA TINA emploie aux mêmes conditions que ADMICA?

cédric

Connaissez-vous le NIF de PIZZA TINA? Je ne trouve nulle part.

theo

J'ai ce numero 404171555, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PIZZA TINA.

cédric

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://pizzeria-tina.cz/, merci.

Bonsoir, connaissez-vous bien PIZZA TINA? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Y a-t-il d'actualités sur PIZZA TINA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

PIZZA TINA Questions fréquentes