PIZZERIA

88 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 95480 PIERRELAYE
SIREN: 533854600 SIRET: 53385460000012 Téléphone: +33 6 89 53 53 22
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PIZZERIA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA ?

Est-il vrai que PIZZERIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AMAL qu'en PIZZERIA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PIZZERIA à proximité de HORACLOTURES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LUNIVERT PAYSAGE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PIZZERIA?

PIZZERIA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Dans notre entreprise, tous les employés bénéficient de nombreux bonus. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Bonsoir! On signe toujours temps plein, CDI au poste pizzaiolo H/F!

En pensant à PIZZERIA ressentez-vous des émotions positives?

PIZZERIA recrute récemment pour des postes :

Resp de salle (2 900 €), Pizzaïolo / Pizzaïola, Serveur

J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/jdp/5108128967639719584/Chef-de-cuisine-Paris-13e pour le poste de chef de cuisine. Il faut parler italien.

Que, selon vous, devrait savoir sur PIZZERIA les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement dans PIZZERIA, cette fois pour le poste Cuisinier.

En PIZZERIA ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.

PIZZERIA Questions fréquentes