PLANET MEDIA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.2/5

Avis PLANET MEDIA, Offres d'emploi

4.2

J'hésite à commencer à travailler pour PLANET MEDIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PLANET MEDIA, PLANET PUBLISHING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans PLANET MEDIA ou PLANET PUBLISHING?

PLANET MEDIA est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Préférez-vous être embauché en stage ou avoir le salaire plus haut ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille? Elle a une note de 2/5.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PARTICULIER ET FINANCES EDITIONS que dans PLANET MEDIA?

L'éditeur de PLANET MEDIA doit-il connaître des langues étrangères?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PLANET MEDIA ça va?

PLANET MEDIA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Journaliste SEO (H/F), Chef de projet Graphiste – Webdesigner, Stagiaire Journaliste (H/F) – Site Planet.fr

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau chef chez nous,

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur PLANET MEDIA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Dans PLANET MEDIA, recherchez finalement Responsable Formation F/H.

PLANET MEDIA est en croissance! Ils recherchent maintenant PLANET MEDIA, Groupe Média Numérique Indépendant, Recrute Son Responsable De Formation F/H pour la première fois.

PLANET MEDIA Questions fréquentes