PLANET RANDO

3 CARRER MAJOR, 66760 DORRES
Hospitalité et tourisme

Avis PLANET RANDO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLANET RANDO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET RANDO ?

Est-il vrai que PLANET RANDO s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

CHEZ MR BENOIT SANTELLANI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PLANET RANDO?

Pourriez-vous nous dire quels outils PLANET RANDO vous offre et quels EL BALCO DE DORRES?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en PLANET RANDO ou EL BALCO DE DORRES? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de PLANET RANDO. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PLANET RANDO?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

cyril

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PLANET RANDO?

pierre

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.planet-rando.com/ PLANET RANDO.

cyril

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Dans PLANET RANDO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Je veux savoir si PLANET RANDO propose l'abonnement à centres sportifs

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PLANET RANDO!

PLANET RANDO Questions fréquentes