
Avis PLANETE ENVIRONNEMENT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PLANETE ENVIRONNEMENT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Entre PLANETE ENVIRONNEMENT et SODEPI, laquelle encourage une plus grande autonomie des employés ?
Florent
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PLANETE ENVIRONNEMENT?