Avis PLASTIMARQUAGE
Bransat
17 RUE DE BARBERY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Je ne vois plus d’avis récents sur PLASTIMARQUAGE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Margaux
J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PLASTIMARQUAGE. Quelqu'un peut le confirmer?