PLASTIREX

Avis PLASTIREX

Des stages chez PLASTIREX sont-ils bien payés ?
PLASTIREX vend uniquement des produits chimiques ménagers?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIREX ?

PLASTIREX organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PLASTIREX. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans PLASTIREX ou PRODUITS CHIMIQUES PLATRET?
Les employés de PLASTIREX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Les équipes de quelle entreprise, PRODUITS CHIMIQUES PLATRET ou PLASTIREX, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

SUITE HOME est-il un meilleur employeur que PLASTIREX à proximité?
Quelqu'un a-t-il déjà passé ces nouveaux tests pratiques chez PLASTIREX à Aix-en-Provence? Pouvez-vous me dire comment vous y préparer?
Voulez-vous enfin pouvoir voler de vos propres ailes? PLASTIREX peut vous offrir un bon emploi.
gregory
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
margaux
65 RUE ALBERT EINSTEIN, PLASTIREX se trouvait ici.
gregory
Bonjour, travaillez-vous chez PLASTIREX? Actuellement, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance
Savez-vous comment se présente la situation chez PLASTIREX ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLASTIREX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PLASTIREX[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située PLASTIREX?
L'adresse actuelle de PLASTIREX est 65 RUE ALBERT EINSTEIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PLASTIREX.
Est-ce que PLASTIREX a une page sur fb?
Oui, PLASTIREX a sa page sur fb: https://www.facebook.com/plastorexfrance/photos/pcb.2219083744809893/2219053028146298/?type=3&theater. Consultez fb et d'autres détails de PLASTIREX.
L'adresse du site Web est https://www.plastorex.fr/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PLASTIREX.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PLASTIREX.

Les utilisateurs connaissent-ils PLASTIREX ?