POISSONNERIE CHEZ CYRILLE

SIREN: 802933010 SIRET: 80293301000018 Téléphone: +33 6 42 35 08 18
Évaluation 3.5/5

Avis POISSONNERIE CHEZ CYRILLE

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POISSONNERIE CHEZ CYRILLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE CHEZ CYRILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

POISSONNERIE CHEZ CYRILLE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles GOLFE MER?

POISSONNERIE CHEZ CYRILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR BERNARD BRUNO qu'en POISSONNERIE CHEZ CYRILLE?

Voulez-vous commencer un nouvel emploi? Je recherche quelqu'un qui possède une expérience en commerce.

Où est le graphique le plus flexible? Dans POISSONNERIE CHEZ CYRILLE ou dans MEDITERRANEE CONSEILS SERVICES, qui est à proximité?

morgan

Est-ce que les employés de POISSONNERIE CHEZ CYRILLE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

robin

Oui, l'entreprise POISSONNERIE CHEZ CYRILLE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Le Cannet le font un peu moins

morgan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

La connaissance des langues étrangères vous aidera toujours à trouver un emploi à Le Cannet

Parlez-moi de votre attitude envers POISSONNERIE CHEZ CYRILLE, l'aimez-vous?

POISSONNERIE CHEZ CYRILLE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Je suis ravi de faire partie de leur équipe de Le Cannet.

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur POISSONNERIE CHEZ CYRILLE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Comment est le travail chez POISSONNERIE CHEZ CYRILLE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Êtes-vous de Le Cannet? Participez au premier recrutement chez Écailler / Écaillère En Poissonnerie à POISSONNERIE CHEZ CYRILLE.

POISSONNERIE CHEZ CYRILLE Questions fréquentes