Pôle formation UIMM

Redon

Avis Pôle formation UIMM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Pôle formation UIMM ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle formation UIMM ?

Pôle formation UIMM donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Apparemment, à Pôle formation UIMM, contrairement à AGES, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 4800 €. Combien pouvez-vous retirer en Pôle formation UIMM? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Y a-t-il des collectes de fonds dans Pôle formation UIMM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

paul

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

lou

Pôle formation UIMM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

paul

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pôle formation UIMM recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE CHARGE(E)S DE PROJETS H/F, Automaticien / Automaticienne supervision, Électricien / Électricienne de maintenance en automatisme

Je suis tuyauteuse.Il y a quelques années quand j'ai commencé à travailler et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

Pôle formation UIMM est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Pôle formation UIMM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Electrotechnicien.

L'entreprise Pôle formation UIMM recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

Pôle formation UIMM Questions fréquentes