Avis POLYEXPERT EST
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur POLYEXPERT EST. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Expert pour assurance...pas à l'écoute des sinistrés .
Expert pour assurance... pas à l'écoute des sinistrés.
Comment avez-vous découvert la possibilité d'utiliser les services de cette société?
Une belle équipe de bras cassés bloquant la voiture de ma compagne sur le parking.
Agression lorsqu'elle a demandé a bouger le véhicule.
Agressivité, malhonnêteté, vulgarité
Ce parking est-il public ou est-ce votre place de parking privée?
Question aux employés:
Plus d'humanité
Entreprise a taille humaine, où il fait bon vivre! Équipe conviviale et hiérarchie a l’écoute et au petit soins pour ses salariés.
Je recommande !!
Encore merci à vous.
Léa
Il y a une bonne entente entre les salariés à Châtillon-le-Duc? Travail sur le poste de assistante administrative est-il gratifiant et reconnu? Il y a mutuelle?
Comment évaluez-vous l'ambiance dans l'entreprise? Nous attendons votre commentaire et vos opinions! Ma note 2