Avis POLYEXPERT EST Châtillon-le-Duc

océane

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? POLYEXPERT EST ou 3C?

cassandra

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans POLYEXPERT EST?

didier

Quels événements de POLYEXPERT EST a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

david

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Villeurbanne, recherche des nouveaux gens actuellement.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans POLYEXPERT EST.

POLYEXPERT EST recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ceci est un autre processus de recrutement dans POLYEXPERT EST et une autre chance de devenir Ingénieur.

laëtitia
Offres d'emploi récemment ajoutées en POLYEXPERT EST

ASSISTANT D?EXPERTS (f/h) - Anglet (64) PAQ0308 du 08/03/2019 (1 565 €), Expert / Experte en assurances dommages (30k € a 32k €/an), EXPERT BATIMENT STRASBOURG F/H (30 - 32 k€ brut annuel)

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en POLYEXPERT EST

Aide-comptable H/F, Assistant administratif / Assistante administrative H/F, EXPERT BATIMENT MULHOUSE F/H (30k € a 32k €/an)

Mehdi

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Polyexpert ? Je suis intéressé du poste de Responsable Maîtrise d’Ouvrage. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

admin

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez POLYEXPERT EST! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
276
Nombre de postes

POLYEXPERT EST recrute pour des postes: