Avis POLYEXPERT EST Châtillon-le-Duc

océane

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? POLYEXPERT EST ou 3C?

cassandra

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans POLYEXPERT EST?

didier

Quels événements de POLYEXPERT EST a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

david

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Villeurbanne, recherche des nouveaux gens actuellement.

POLYEXPERT EST recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Expert H/F. C'est peut-être toi?

Manager Opérationnel H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYEXPERT EST.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans POLYEXPERT EST.

laëtitia
Offres d'emploi récemment ajoutées en POLYEXPERT EST

ASSISTANT D?EXPERTS (f/h) - Anglet (64) PAQ0308 du 08/03/2019 (1 565 €), Expert / Experte en assurances dommages (30k € a 32k €/an), EXPERT BATIMENT STRASBOURG F/H (30 - 32 k€ brut annuel)

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en POLYEXPERT EST

Aide-comptable H/F, Assistant administratif / Assistante administrative H/F, EXPERT BATIMENT MULHOUSE F/H (30k € a 32k €/an)

Mehdi

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Polyexpert ? Je suis intéressé du poste de Responsable Maîtrise d’Ouvrage. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

admin

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez POLYEXPERT EST! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

POLYEXPERT EST recrute pour des postes: