PONEY CLUB DE LA LICORNE

Le Val-Saint-Germain SIREN: 434674032 SIRET: 43467403200017

Avis PONEY CLUB DE LA LICORNE

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes y a-t-il dans le groupe sportif de PONEY CLUB DE LA LICORNE?
Dans PONEY CLUB DE LA LICORNE, embauchez-vous des diplômés d'éducation physique?

Que voulez-vous savoir sur PONEY CLUB DE LA LICORNE ?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de PONEY CLUB DE LA LICORNE? Sinon, que fait cette entreprise?
Combien d'employés PONEY CLUB DE LA LICORNE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Savez-vous si le travail dans PONEY CLUB DE LA LICORNE est-il plus important que celui dans SARL AGENCE GENERALE DE SECURITE?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PONEY CLUB DE LA LICORNE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!
Quels types d'activités sportives et récréatives s'adressent aux enfants et aux jeunes dans votre offre?