
Avis PONS ET SABOT
Saint-Étienne
30 RUE EDOUARD MARTEL, 42100 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PONS ET SABOT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Benoît
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LARMANDE DELDON CJA et dans la PONS ET SABOT suivante?
Entreprises similaires dans la région