PRA Health Sciences

Marseille 13
Ingénierie et architecture

Avis PRA Health Sciences, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PRA Health Sciences est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRA Health Sciences ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez PRA Health Sciences à temps plein depuis plus d'un an

L'équilibre vie privée et professionnelle Des formations réalisées régulièrement Très bonne ambiance entre collègue (esprit d'équipe) Autonomie au niveau du poste des points tous les 15 jours avec le manager les locaux sont top Salaire évalué tous les ans (en juillet)
Peu voire pas de prime, bonus

sara

Avez-vous beaucoup de rendez-vous ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-20

Salut, qu’est qui vous pensez à propos de la société PRA Health Sciences de Marseille? Je voudrais trouver un nouveau lieu d’emploi, mon domaine c’est la science. Je m’occupe de recherches scientifiques.

PRA Health Sciences vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous travaillez longtemps chez PRA Health Sciences Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e84bb9e5fa27dcb&fccid=59237124d676ae4d&vjs=3? Existe-t-il un contact de recrutement? Merci pour cette information.

Bonjour, le processus de recrutement est-il très compliqué pour le poste Clinical Research Associate (CRA) Paris? Quelle est votre note?

powerpoint, MS Project, excel, word est-il essentiel pour ce poste?

anaïs

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRA Health Sciences ?

aurélie

Je connais bien powerpoint. Avez-vous vu des offres d'emploi pour moi?

PRA Health Sciences à Marseille 13 offre de bons emplois et salaire pour chaque emploi

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez PRA Health Sciences qui a de nouvelles infos?

Sr Manager, Medical Writing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRA Health Sciences.

La branche de PRA Health Sciences de Eu recherche un nouveau Clinical Team Operations Leadership - Home Based Europe. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRA Health Sciences Questions fréquentes