PRECIDEC

Mas-Grenier

Avis PRECIDEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRECIDEC ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIDEC ?

Est-ce que PRECIDEC située à proximité SARL HAMEL offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que PRECIDEC s'occupe de commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux?

J'ai entendu dire que SARL HAMEL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PRECIDEC?

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRECIDEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quePRECIDEC et AGRIBAC produisent-elles des métaux?

De quelles connaissances ont besoin les personnes qui souhaitent prendre un emploi dans un entrepôt de métaux et de minerais métalliques?

Les employés de PRECIDEC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

tom

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PRECIDEC?

clara

Eh bien, directement sur https://www.cartier-precidec.com/ PRECIDEC c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

tom

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour àMas-Grenier, qqn de vous travaille dans cette ville comme baby-siter?

PRECIDEC Questions fréquentes