PRESSING BARRIERE

22 BOULEVARD GAMBETTA, 87000 LIMOGES

Avis PRESSING BARRIERE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRESSING BARRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING BARRIERE ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING BARRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PRESSING BARRIERE que chez LAVERIE LIBRE SERVICE, non?

Est-il vrai que PRESSING BARRIERE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PRESSING BARRIERE qu'en LAJ2F?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PRESSING BARRIERE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

PRESSING BARRIERE Questions fréquentes