Avis PRIMAVERA

3.7/5
3.7/5
basée sur 40 évaluations
85 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
3%
1
30%
  Neufgrange
2 RUE DE ROTH, 57910 NEUFGRANGE
SIREN: 817779788
3.7/5
3.7/5
basée sur 40 évaluations
85 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
3%
1
30%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de PRIMAVERA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Frédérique
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2024

Au top pour la remise en route annuelle de mon véhicule. ils sont venu la chercher chez moi et me la dépose. Merci

Giannini99
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2024

Je recommande cette société pour la création personnalisé de ma Fiat 500. Tout a été suivi à la lettre. Merci encore

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2024

Ravi de mon auto livrée hier à Cannes, elle fait sensation. Elle est juste parfaite, merci

Elise
Tiers
Date de l'expérience: 14-06-2024

Merci encore pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Nous sommes ravis de notre acquisition

T63
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2023

C’est rigolo tous les avis positifs mis le même jour ! 11 juin , 12 juin ….
Vous abusez de vos clients !!! Et après vous n’acceptez aucune remarque en dénonçant des piratages de concurants et en ajoutant des avis favorables fait par votre chef .
Vous avez nié mon message sur les pages jaunes en disant que j’étais un menteur . C’est de l’abus cher monsieur . Soyez honnête

Primavera
Date de l'expérience: 13-06-2024

M. Stéphane Le Duff, on vous a bien répondu sur les pages et l’on vous avait même proposé de reprendre votre auto mais visiblement vous ne le souhaitiez pas…
Et au vue de votre commentaire, vous ne connaissez pas le modèle et avez mentionné des défauts propres à la 500.
Vous avez mentionné acquérir un véhicule neuf, or nous ne faisons pas de véhicules neufs. Vous avez acheté une occasion…

L’on reçoit des commentaires de personnes déçus et ça arrive de ne pas pouvoir contenter tout le monde.
Ceux qui sont satisfait sont nombreux et ne laissent pas de commentaires, seul ceux qui ne le sont pas s’expriment en général.
Mais pour vous c’est très étrange car visiblement vous ne souhaitez pas qu’on arrange le problème… Bizarre…
Il suffit de nous appeler et on solutionne.
Vous avez posté un avis sur les réseaux sociaux et vous avez été remis à votre place par les membres, puis vous avez supprimé vos commentaires.

Au lieu de vous plaindre, appelle nous ou ne raccrochez pas quand je vous appelle.

S’il y a un problème, il y a une solution et nous sommes là pour cela…

Nos clients le savent…

Primavera

De plus, M. Stéphane Le Duff, c’est le comble, c’est vous même qui avez créé plusieurs profils sur cette page TG63, Yaellesul…
Nos clients savent très bien que nous sommes toujours dispo en cas de besoin.
Vous ne répondez ni aux mails ni au téléphone…
Vous cherchez simplement à nuire…

Gianni
Tiers
Date de l'expérience: 12-03-2022

Super vendeur, je suis satisfait de ma petite Fiat achetée il y a quelques années. Ils sont toujours disponible, au top, je recommande

T63
Date de l'expérience: 01-06-2024

Un ami ? Ou avis de votre propre boîte mail ?

Denise
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2024

Merci pour ma Fiat 500 offerte par mon mari. Elle me fait sourire à chaque sortie

T63
Date de l'expérience: 03-06-2024

Encore un avis de la même date ! C’est assez étrange ??? Non ?
Vous voulez que je mette des photos de la Fiat que vous avez vendu en Auvergne et bien d’autres ? Et des photos du compte rendu du procès de septembre 2024 ? Sur les forums Facebook ..
Nous nous sommes regroupés pour une plainte collective

Primavera
Date de l'expérience: 13-06-2024

Ne dites donc pas de bêtises M. Stéphane Le Duff.
Pourquoi ne pas décrocher au téléphone et ne pas nous rendre notre véhicule s’il ne vous plaît pas…

Denise
Date de l'expérience: 13-06-2024

Vous êtes du genre relou? je vous que vous vous acharnez

Jean Charles
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2024

Ma Fiat 500 est au top, merci beaucoup, je recommande. Ils sont toujours disponibles

T63
Date de l'expérience: 01-06-2024

Encore un avis du 11/06 !
Vos clients se sont faits une soirée et ont mis des avis favorables durant celles ci ???
C’est étrange ….
Soyez honnête

Jean Charles

On a pas le droit d’être satisfait? Merci de ne pas salir mes commentaires et de poster votre négativité et vos aigreurs ailleurs

T63 10
Date de l'expérience: 01-03-2025

On sait que vous vous mettez des avis à vous même ! Arrêtez de nous prendre pour des ânes !
10 commentaires positifs le même jour
Denise , Giuseppe , Manon …
Vous faites pitié Jean Charles de Primera dit Florient ! Pardon de la société

Gérard
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2024

Pour le moment je suis tres mécontent
J'attends de voir les dédommagements
Apres je modifierai éventuellement mon message

Gérard
Date de l'expérience: 15-12-2023

La voiture est une epave bricole
Juste honteux
Que des pieces usées
La liste est longue
A fuir

T63
Date de l'expérience: 03-06-2024

Pareil pour moi !
Aucune discussion possible avec ce vendeur !
A fuir

Primavera
Date de l'expérience: 13-06-2024

Vous mentez M. Stéphane Le Duff, on est toujours disponible et c’est vous qui ne répondez pas

Gérard

Qualité du produit... voiture bricole
Carrosserie en tres mauvaise état

Yaellesull
Date de l'expérience: 02-10-2023

Véhicule acheté sur commande …. Magnifique a vu d’œil … mais que de frais déboursés par la suite !!! Problèmes mécaniques , corrosions multiples !
Ce cher monsieur qui a plusieurs noms d’entreprises …. « Primavera » , fiat500world ….
Bref , que de déceptions …. Impossible de communiquer … campe sur ses positions !

Yaellesull
Date de l'expérience: 02-10-2023

Non !!! Que de promesses …. Des voleurs !!! Et impossible de laisser des avis car plusieurs noms de sociétés … et pas de Google …
« Bien mal acquis ne profite jamais «  !!!

Anonyme

Mêmes problème

Jean
Date de l'expérience: 12-06-2024

Ce sont des commentaires de concurrents jaloux ou cherchant à nuire….

Primavera
Date de l'expérience: 13-06-2024

Nos voitures sont bien entendu garantie et la personne à qui nous avons vendu ce véhicule ne souhaite pas que nous la reprenions donc évidement on ne peux rien résoudre.
Il ne répond ni à nos mails, ni par téléphone.
Il a déjà posté sur les réseau sociaux et il s’est trouvé qu’il lui a dit par les membres qu’il ne connaissait rien au modèle et au particularités et ne méritais pas de 500 au vue de son comportement.
Donc évidement , l’on ne peut rien faire contre cela…
Sinon tout aurait pu être résolu…

Jean
Date de l'expérience: 25-05-2021

Satisfait de mon véhicule après 2 ans d’utilisation

Angelo
Tiers
Date de l'expérience: 04-02-2023

Très sérieux, je recommande

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 04-02-2021

Merci, très satisfaite de mon joujou

Marc
Tiers
Date de l'expérience: 03-04-2023

Merci pour vos services et l’accompagnement dans la recherche de ma Fiat 500. Elle fait la joie de la famille

Anonyme

Ils sont juste au top en effet, ma 500 m'apporte le sourire à chaque sortie

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 17-09-2022

Très déçue du service… Véhicule non conforme au contrôle technique… Obliger de faire un courrier recommandé pour avoir des nouvelles… Je déconseille totalement cette société !!

Bikexpert

Cette personne est un utilisateur non connu de la société

Bikexpert
Date de l'expérience: 04-04-2023

Vous avez du vous trompé de garage. Un autre de la zone porte un nom quasi similaire.
Dans le cas d’un véhicule acheté chez nous, vous pouviez la ramener à tout moment pour un service après vente et ceci même 10 ans après…
Nous sommes commerçant et résolvons les soucis s’il y en a

M. TRABICHET
Date de l'expérience: 05-01-2023

En effet ils sont toujours joignable et volontaire pour aider

Christiane
Agent AI

Voilà qui peut être vraiment rassurante comme intervention, merci à vous pour les détails fournis sur votre garage. Pensez vous cependant qu'il est possible de solliciter vos services même si l'on n'est pas dans la même ville ?

Bikexpert

Oui biensur Christiane, nous livrons dans le monde entier depuis toujours et suivons nos clients. Nous sommes là si besoin

Anonyme

Bien sûr que les contrôles techniques des Fiat 500 sont vierges …. Ils sont actionnaire dans un centre de contrôle technique à côté de chez eux ! Honteux

Marc
Date de l'expérience: 12-06-2024

Ne dites donc pas de bêtises, encore un concurrent jaloux?

T63
Date de l'expérience: 01-06-2024

Vous avez beaucoup de concurrents jaloux !!!
La seule réponse que vous savez donner aux avis négatifs

X2345
Date de l'expérience: 03-06-2024

Vous êtes sur ? Ou un concurrent ?
Car c’est votre seule réponse

T63
Date de l'expérience: 10-06-2024

J’arrive dès demain alors !!!

Primavera
Date de l'expérience: 13-06-2024

Personne chez Primavera n’est actionnaire des contrôles techniques où passent nos voitures. C’est un commentaires diffamatoires et difficilement compréhensible

Andrée
Agent AI

Quels conseils donneriez-vous à un candidat souhaitant rejoindre PRIMAVERA ?

1