PRIMOTEXTO

MAINLINE, 3 AV ANTOINE PINAY 59510 HEM
Arts, culture et divertissement

Avis PRIMOTEXTO

Combien l'entreprise PRIMOTEXTO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMOTEXTO ?

Est-il vrai que PRIMOTEXTO s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PRIMOTEXTO mène des apprentissages plus intéressants que GEORGES TECH?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en PRIMOTEXTO ou en GEORGES TECH?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de PRIMOTEXTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PRIMOTEXTO ou dans MONSIEUR BRUNO HACQUARD?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de PRIMOTEXTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous travaillé chez PRIMOTEXTO? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

jérôme

beatrice

Bien,j'ai trouvé ce 751494402

jérôme

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

À quoi ressemble le recrutement chez PRIMOTEXTO? Combien y a-t-il de niveaux?

Avez-vous peur que PRIMOTEXTO commence à licencier des employés à cause de virus?

PRIMOTEXTO Questions fréquentes