Téléconseiller H/F Charenton-le-Pont
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite,...
Nous offrons: rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.Notre ambition de rester leader de la protection sociale affinitaire, l'évolution de nos métiers et de nos modes de vie en général nous poussent à innover pour nous adapter aux besoins de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs.Le Groupe PRO BTP est engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs.Afin de renforcer ses équipes, notre Centre de Gestion Prestations recherche son futur Téléconseiller, CDD de 3 mois basé à Charenton-le-Pont , à pourvoir dès que possible.Notre CGP regroupe 300 collaborateurs dont la mission est de prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients en termes de frais médicaux, retraite, prévoyance et assurance.Au sein du service Accueil téléphonique, vous intégrez l'équipe de Fabien composée de 8 collaborateurs.Leur mission ? Accueillir et conseiller par téléphone nos clients pour toutes questions relatives à leurs prestations prévoyance.Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :* Assurer le traitement de l'accueil téléphonique de nos clients,* Informer, conseiller et répondre à leurs questions concernant leurs contrats prévoyance,* Réaliser des actes de gestions simples
Rémunération: €2 037
Poste à pourvoir: téléconseiller