PROJET X

Nîmes
Arts, culture et divertissement

Avis PROJET X

Les employés de l'entreprise PROJET X travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROJET X ?

VERGERS DU SUD encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PROJET X l'a-t-elle également?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PROJET X? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 600 € à 2400 €. Et comment va PROJET X?

Un gros avantage est "voiture de service" de EUROPE AMBULANCES. L'entreprise PROJET X le donne-t-elle également?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Est-il vrai que PROJET X s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Faites-nous savoir comment est le travail chez PROJET X, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez PROJET X?

Un autre recrutement chez PROJET X, cette fois pour le poste de Vendeuse.

PROJET X Questions fréquentes