PROMASERV

Château-Rouge
Évaluation 3.5/5

Avis PROMASERV

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROMASERV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROMASERV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PROMASERV. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de PROMASERV? Sinon, que fait cette entreprise?

LES PIERRES ARC EN CIEL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PROMASERV?

L'entreprise PROMASERV n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LES PIERRES ARC EN CIEL?

Est-il vrai que PROMASERV s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PROMASERV ou P.J. DISTRIBUTION SARL? Merci de partager vos exériences

Alexandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez PROMASERV soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PROMASERV.

andre

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

anna

501067078 - voici le numero qui est sur http://www.promaserv-pms.com/ de PROMASERV

andre

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelqu'un dans PROMASERV est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

PROMASERV - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux? Quelles conditions proposent-ils? Merci pour vos infos. Bonne soirée.

Êtes-vous content des conditions de travail chez PROMASERV? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

PROMASERV Questions fréquentes