PROMOFOOD

Le Blanc-Mesnil

Avis PROMOFOOD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROMOFOOD ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOFOOD ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en PAROISSE NOTRE DAME BLANC MESNIL comme en PROMOFOOD?

Pouvez-vous dire que le travail dans PROMOFOOD et dans MIKE ELLIOTT MARKETING est calme ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PROMOFOOD ou à proximité PAROISSE NOTRE DAME BLANC MESNIL?

PROMOFOOD fonctionne-t-elle en mode sans échec?

jordan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PROMOFOOD?

jose

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.promofoodtunisie.com/ PROMOFOOD.

jordan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre PROMOFOOD? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPROMOFOOD

PROMOFOOD Questions fréquentes