PROMOZIK

16 RUE CHEVREUL, 49100 ANGERS
SIREN: 411505712 SIRET: 41150571200017
Organisations

Avis PROMOZIK

D'autres entreprises paient plus que PROMOZIK ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOZIK ?

Apparemment, dans PROMOZIK, ils ont des bureaux mieux équipés que dans RESE@U NOTAIRES. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PROMOZIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans PROMOZIK implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RESE@U NOTAIRES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PROMOZIK?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMOZIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PROMOZIK ou RESE@U NOTAIRES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que quelqu'un des employés de PROMOZIK s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

yannick

Pouvez m’informer est-ce que PROMOZIK vend des services?

adrien

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://promozik.net/.

yannick

Tu as raison, tout devrait être sur www PROMOZIK. Merci.

Comment est l'ambiance et le travail chezPROMOZIK? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez PROMOZIK?

PROMOZIK Questions fréquentes