PROSEGUR SECURITE HUMAINE

Donnery

Avis PROSEGUR SECURITE HUMAINE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PROSEGUR SECURITE HUMAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROSEGUR SECURITE HUMAINE ?

PROSEGUR SECURITE HUMAINE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

À quel poste avez-vous postulé dans cette entreprise à Donnery?

J'ai choisi ce professionel car il a de très bons avis sur poleemploi et je ne regrette absolument pas mon choix.

bernard

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agente de prévention et de sécurité et qui offrira des revenus entre 1500 et 2300. Y a-t-il une chance ici en PROSEGUR SECURITE HUMAINE?

L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes de agente de prévention et de sécurité.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur PROSEGUR SECURITE HUMAINE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Bonsoir, pensez-vous que PROSEGUR SECURITE HUMAINE offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XYSK Cette offre d'emploi peut vous convenir.

PROSEGUR SECURITE HUMAINE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de sécurité incendie (H/F)

PROSEGUR SECURITE HUMAINE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent / Agente De Sécurité (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

PROSEGUR SECURITE HUMAINE Questions fréquentes