Avis PROSEGUR SECURITE HUMAINE

Bonsoir, pensez-vous que PROSEGUR SECURITE HUMAINE offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Laisser un commentaire à propos de PROSEGUR SECURITE HUMAINE

À quel poste avez-vous postulé dans cette entreprise à Donnery?
J'ai choisi ce professionel car il a de très bons avis sur poleemploi et je ne regrette absolument pas mon choix.
bernard
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agente de prévention et de sécurité et qui offrira des revenus entre 1500 et 2300. Y a-t-il une chance ici en PROSEGUR SECURITE HUMAINE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROSEGUR SECURITE HUMAINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PROSEGUR SECURITE HUMAINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes de agente de prévention et de sécurité.
La position Agente De Prévention Et De Sécurité dans PROSEGUR SECURITE HUMAINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La branche de PROSEGUR SECURITE HUMAINE de Gravelines recherche un nouveau Agent / Agente De Surveillance Et De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans PROSEGUR SECURITE HUMAINE, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité.
Le recrutement pour Agente De Prévention Et De Sécurité dans PROSEGUR SECURITE HUMAINE a recommencé.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur PROSEGUR SECURITE HUMAINE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROSEGUR SECURITE HUMAINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROSEGUR SECURITE HUMAINE

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XYSK Cette offre d'emploi peut vous convenir.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de sécurité incendie (H/F)