PROSPORTCONCEPT

Saint-Vincent-de-Tyrosse
SIREN: 819760117 SIRET: 81976011700013
Éducation

Avis PROSPORTCONCEPT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROSPORTCONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PROSPORTCONCEPT ?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de PROSPORTCONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de PROSPORTCONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Zoomalia Tyrosse est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PROSPORTCONCEPT?

Est-ce que PROSPORTCONCEPT, qui se trouve près de L INSTANT PEINTURE, emploie à temps partiel?

Est-ce que PROSPORTCONCEPT vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de PROSPORTCONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

beatrice

Quant à coach sportif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROSPORTCONCEPT ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en JAK FORMATION qu'en PROSPORTCONCEPT ?

Deux questions pour les salariés de PROSPORTCONCEPT: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

La discussion sur le travail chez PROSPORTCONCEPT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille comme coach sportif? Devez-vous passer des tests psychologiques?

PROSPORTCONCEPT Questions fréquentes