PSD DESIGN

28 RUE THOMAS EDISON 28 34 92230 GENNEVILLIERSFrance
SIREN: 793 174 061

Avis PSD DESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PSD DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PSD DESIGN ?

L'entreprise TRINUM est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PSD DESIGN?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PSD DESIGN, TRINUM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PSD DESIGN?

Il y a une entreprise TRINUM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PSD DESIGN?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PSD DESIGN? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

bruno

Est-ce que PSD DESIGN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que PSD DESIGN recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PSD DESIGN? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

PSD DESIGN Questions fréquentes