PUB ART

13 AVENUE PIERRE MILLON, 69008 LYON 8EME
Arts, culture et divertissement

Avis PUB ART

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PUB ART ?

Que voulez-vous savoir sur PUB ART ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TRIADE BASS que dans PUB ART?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PUB ART. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

savez-vous peut-être quel type de services offre PUB ART?

andre

La meilleure solution est de vérifier https://www.pubart.be/.

sara

PUB ART a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez PUB ART? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PUB ART? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

PUB ART Questions fréquentes