PUBLIPREMIUM

189 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE

Avis PUBLIPREMIUM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PUBLIPREMIUM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLIPREMIUM ?

Est-il vrai que PUBLIPREMIUM s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

L'entreprise PUBLIPREMIUM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LAGARRIGUE LYON?

Est-il vrai qu'en KARPAME, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PUBLIPREMIUM?

Les articles ménagers proposés par PUBLIPREMIUM sont-ils similaires à ceux proposés par KARPAME?

Pensez-vous que PUBLIPREMIUM offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que PUBLIPREMIUM s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Est-ce que PUBLIPREMIUM emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

sophie

Savez-vous si PUBLIPREMIUM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

georges

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.publipremium.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 23 322 EUR euros.

sophie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur PUBLIPREMIUM? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

Votre opinion sur PUBLIPREMIUM peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

PUBLIPREMIUM Questions fréquentes