Avis PUMPKIN

Comment se rémunère Pumpkin ?
Qu'est-ce qu'un Pumpkin ?

Que voulez-vous savoir sur PUMPKIN ?

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-06-08 17:19:30 avec la moyenne 3 étoiles
Apparemment, en ABYLSEN SIGMA, ils donnent mutuelle, en PUMPKIN aussi?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PUMPKIN ou AKO10?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fb48a0ec7d235d70&fccid=dba4c1a424c7c228&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en PUMPKIN?

Laisser un commentaire à propos de PUMPKIN

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PUMPKIN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PUMPKIN?
Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://fr.jooble.org/desc/-2782915096236330838
Offres d'emploi récemment ajoutées en PUMPKIN
Pumpkin Brand Developer Nice - Job Étudiant, Pumpkin Brand Developer Dijon - Job Étudiant, ACCOUNT MANAGER (H/F)
Comment est le travail chez PUMPKIN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
La position de Business Developer Grands Comptes H/F - Paris - Stage (6 moi... est à pouvoir. Souhaitez-vous nous rejoindre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUMPKIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans PUMPKIN est:
Les employés recommandent-ils de travailler pour PUMPKIN ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PUMPKIN.
Dans PUMPKIN, vous pouvez travailler comme: chef, automaticien, assistant de gestion, développeur backend, designer ui
L'adresse du site Web est http://pumpkin-app.co/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PUMPKIN sont: mutuelle
PUMPKIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Account Regional Manager H/F.
Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de PUMPKIN.
PUMPKIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Developer.
PUMPKIN recrute une nouvelle fois pour le poste Développeur Android. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur les réunions - les réunions dans PUMPKIN sont-elles efficaces ?
Les employés PUMPKIN ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PUMPKIN
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef chez PUMPKIN - exigences typiques : ton profil, tu as un sens aigu des relations et sait gérer de front plusieurs sujets à la fois, expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?