PUR SERVICES

Neuilly-sur-Marne

Avis PUR SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PUR SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PUR SERVICES ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PUR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PUR SERVICES. Et comment est l'opinion sur le travail dans PLASTIL LE JOINT BARTHELEMY?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PUR SERVICES ou de PLASTIL LE JOINT BARTHELEMY?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PUR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

La société PROGIMOD est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PUR SERVICES?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait combien les gens peuvent gagner chez PUR SERVICES?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez PUR SERVICES? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

PUR SERVICES Questions fréquentes