PURE PROD

57 RUE ORBE, 76000 ROUEN
Arts, culture et divertissement

Avis PURE PROD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PURE PROD ?

Que voulez-vous savoir sur PURE PROD ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PURE PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PURE PROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PURE PROD ou peut-être ASSOCIATION CAFE ZIMMERMANN?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ASSOCIATION CAFE ZIMMERMANN qu'en PURE PROD ?

PURE PROD paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Les marchandises dans PURE PROD seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ASSOCIATION CAFE ZIMMERMANN?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PURE PROD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous avez déjà participé à une entrevue dans le departement d' Arts, culture et divertissement? Alors peut-être pouvez-vous dire quelque chose sur son cours?

Bonjour. Connaissez-vous bien PURE PROD? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?

jeremy

Savez-vous qui est le PDG de PURE PROD maintenant?

antoine

Il est préférable de vérifier sur https://www.purprod.fr/ PURE PROD. Il y a des informations à jour.

jeremy

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

PURE PROD Questions fréquentes