PYRENEES CHRONO

7 ROUTE DE LA VALLEE, 64400 AREN
SIREN: 807400452 SIRET: 80740045200015
Sport et loisirs

Avis PYRENEES CHRONO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PYRENEES CHRONO ?

Que voulez-vous savoir sur PYRENEES CHRONO ?

J'ai entendu dire que les activités des ligues sportives et organismes de réglementation est l'un des domaines d'activité de PYRENEES CHRONO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans PYRENEES CHRONO ou EUSKAL KIROLAK?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de PYRENEES CHRONO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PYRENEES CHRONO offre de meilleurs avantages sociaux que EUSKAL KIROLAK?

J'ai entendu dire que ZAACK est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PYRENEES CHRONO?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PYRENEES CHRONO en raison de virus SARS-CoV-2?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Avec quelles disciplines sportives PYRENEES CHRONO traite-t-elle?

stephanie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PYRENEES CHRONO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Je voudrais savoir plus d'infos sur PYRENEES CHRONO. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez PYRENEES CHRONO, votre opinion est importante!

PYRENEES CHRONO Questions fréquentes