QUALIBREIZH

Loudéac
Évaluation 3.5/5

Avis QUALIBREIZH

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de QUALIBREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIBREIZH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de QUALIBREIZH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BACTI FERME que dans QUALIBREIZH?

Est-ce que BACTI FERME vend en gros des articles similaires à ceux de QUALIBREIZH?

Est-ce que tout le monde dans QUALIBREIZH suit les recommandations?

Est-il vrai que QUALIBREIZH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

À deux pas de DYNAMIQUE EMPLOI SERVICE se trouve QUALIBREIZH. Y travaillent-ils également sans expérience?

Donnez-moi vos avis sur cette entreprise. Elle recrute à Loudéac? La note d'elle est 3,savez-vous pourqoui?

QUALIBREIZH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

alexia

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de QUALIBREIZH?

valerie

La relation chez QUALIBREIZH est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alexia

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour QUALIBREIZH et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quel code vestimentaire est requis par QUALIBREIZH?

Comment est le recrutement chez QUALIBREIZH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

QUALIBREIZH Questions fréquentes