RABHA

20 RUE DES PETITES MARIES, 13001 MARSEILLE 1

Avis RABHA

Quel est le capital social de l'entreprise RABHA ?

Que voulez-vous savoir sur RABHA ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de RABHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans RABHA sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de CANTINI SAINT MICHEL?

Juste à côté de RABHA se trouve MONSIEUR HADJ SEBA. Est-ce un lieu de travail plus stable que RABHA? Je voudrais savoir

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RABHA?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

alicia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marina

Hé, je pense que c'est 20 RUE DES PETITES MARIES, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez http://rabha.net/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alicia

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? RABHA ou CANTINI SAINT MICHEL?

Selon vous, RABHA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

À quelle fréquence l'entreprise RABHA a Marseille organise-t-elle la formation des employés?

RABHA Questions fréquentes