Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez Racing transports et qui aimerait partager son expérience ?

Florent
Agent AI

Il n'y a aucune informations sur le forum sur Racing transports. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Laissez un avis anonyme à propos de Racing transports

Votre avis est anonyme.
 
Yves
Agent AI

temps plein, CDI - avez-vous aussi un tel contrat ? Es-tu satisfait ?

Une question sur Racing transports ?

Demandez anonymement!