RAYONS DE SANTE

5 PLACE DU BOURGUET, 04300 FORCALQUIER

Avis RAYONS DE SANTE

Quel est le capital social de l'entreprise RAYONS DE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur RAYONS DE SANTE ?

Est-il vrai que RAYONS DE SANTE s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

ANSEMBLE HAUTE PROVENCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RAYONS DE SANTE?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de RAYONS DE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez OLIVIERS ET CO BOUTIQUES est-elle similaire à celle des vendeurs chez RAYONS DE SANTE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans RAYONS DE SANTE ou dans OLIVIERS ET CO BOUTIQUES?

coralie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cindy

Hé, je pense que c'est 5 PLACE DU BOURGUET, 04300 FORCALQUIER, mais vérifiez https://www.rayondesante.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

coralie

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quels contrats dominent chez RAYONS DE SANTE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans RAYONS DE SANTE doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez RAYONS DE SANTE? Merci pour vos commentaires.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez RAYONS DE SANTE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

RAYONS DE SANTE Questions fréquentes