Avis RECREA FIL

La rémunération chez RECREA FIL dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Figeac ?

Que voulez-vous savoir sur RECREA FIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR JEROME CAYROL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RECREA FIL?
commerce de détail de tissus fait-elle partie de RECREA FIL? Sinon, que fait cette entreprise?
Pourriez vous me renseigner est-ce que RECREA FIL emploie aux mêmes conditions que TISSUS BOBINES ET COMPAGNIE?
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que RECREA FIL, comme TISSUS BOBINES ET COMPAGNIE produit également des rideaux?
RECREA FIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Savez-vous si dans l'entreprise RECREA FIL, les vendeurs bénéficient de remises sur les produits?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RECREA FIL? Faites-nous savoir!
Est-ce que RECREA FIL vous offre les remboursements et l'assurance?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RECREA FIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur l'équipe. Les employés RECREA FIL aiment-ils leurs collègues ?